Le portail est l'outil de gestion de votre licence d'utilisation du Lexibar. C'est à partir de cette plateforme que vous pourrez renouveler votre licence, surveiller vos activités et permettre la connexion des appareils à votre compte.

Fonctions de gestion:

La section ci-dessous explique les différentes sources d'informations que vous retrouverez sur votre portail

Descriptif du compte produit

Cette section montre les informations générales liées à licence. Tel que démontré sur l'image ci-dessous, il est possible de voir le nom du compte, sa date de création, l'état du renouvellement, la date d'expiration, la personne administrant le compte et la région.

Historique de facturationL'historique de facturation affiche le cycle actif et mène également à une liste des achats antérieurs du compte selon la date choisie. 

Gestionnaire des installationsCe graphique montre la proportion des installations associées à la licence. C'est aussi en appuyant sur "Voir plus" qu'il sera possible d'avoir la liste de tous les ordinateurs et iPad connectés à son compte. Cette liste a pour fonction de gérer les connexions de ces appareils. L'article ci-joint explique l'opération à effectuer afin d'y parvenir.

Gestionnaire des rapportsCette dernière section a pour fonction d'afficher le taux d'utilisation de la licence et le nombre d'utilisateurs. Ce gestionnaire montre également les lieux de connexion de la licence ainsi que le type d'appareil utilisé (Windows, macOS ou iOS).

Prochaine étape:

À la lumière de ces informations, consultez les ressources suivantes afin de continuer votre cheminement avec le Lexibar:

Support:

Pour toute information supplémentaire, jetez un coup d'œil aux guides d'instructions et à la page de dépannage. Sinon, contactez le soutien technique en ouvrant un billet au https://service.haylem.ca