Selon le forfait choisi, il est possible que le nombre d'activations maximum soit atteint. Vous pouvez voir cette information dans la console de gestion Haylem. De ce portail, l’administrateur du compte peut désactiver une station avec un Lexibar qui est connecté à la licence.

Procédure

Voici la démarche afin d’arriver à ce résultat:

1. Connectez-vous au portail de services Haylem et accédez à l’onglet ‘’Mes comptes’’ en cliquant sur votre nom en haut à droite

2. Entrez dans le compte possédant les licences que nous souhaitons modifier

3. Accédez au gestionnaire des installations

4. Sélectionnez l’appareil dont il faut retirer la version complète et ensuite appuyez sur ''Désactiver''


Il faudra ensuite redémarrer le Lexibar et l'espace sera libérer dans le compte. La station qui fut désactivée aura la version gratuite du logiciel, elle aura donc perdu les fonctions de prédiction phonétique et les illustrations.

Support:

Pour toute information supplémentaire, jetez un coup d'œil aux guides d'instructions et à la page de dépannage. Sinon, contactez le soutien technique en ouvrant un billet au https://service.haylem.ca