Problème

Vous rencontrez ce problème si, lors de la connexion de votre licence sur l'appareil, celui-ci indique le message d'erreur "appareil nécessite une synchronisation".

Solution

Cette situation est causée par deux erreurs de réglages sur le/les iPad(s) en question.

Réseau:

Si l'appareil est connecter à un réseau d'institution, assurez-vous que les domaines d'utilisation du Lexibar sont bien autorisés dans le pare-feu. Il est possible d'en faire le test en connectant le iPad à un réseau cellulaire ou à un réseau domicile. Si c'est effectivement le problème, retrouvez les domaine à autoriser ICI.

Général:

Une erreur de synchronisation de l'iPad peut également être causée par une erreur dans le réglage de la date et de l'heure de l'appareil. Veuillez vérifier ces paramètres et les ajuster.

Support

Pour toute information supplémentaire, jetez un coup d'œil aux guides d'instructions et à la page de dépannage. Sinon, contactez le soutien technique en ouvrant un billet au https://services.haylem.ca.