Nouvelles fonctionnalités et correctifs
Veuillez noter que cet article concerne les changements suite à la mise à jour de la version 2.01.08 vers la version 2.02.06.
Date de sortie: 2 octobre 2018
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Correctifs
Général:
- Correctif au niveau de la fenêtre de démarrage qui fige à l’étape « Analyse de la licence » lorsqu’il y a une latence du serveur d’authentification
- Correctif au niveau de la gestion des codes d’erreur du serveur d’authentification
- Correctif au niveau de la langue des étapes de démarrage lors de l’initialisation du logiciel
- Correctif au niveau de l’URL du bouton « contactez-nous » de la fenêtre « à propos »
- Mise à jour des librairies d’accès au code natif
- Correctif au niveau de la gestion des fichiers de mise à jour lors d’une désinstallation
Corrections concernant le remplacement de texte:
- Correctif au niveau des illustrations représentant les mots avec des accents (ex. : bâtir, vêtir, etc.)
Nouvelles fonctionnalités
Général:
- Implémentation d’une stratégie de licence digitale
- Augmentation de la vitesse d’ouverture du logiciel
- Retrait des options d’installation standard, complète et personnalisée lors du processus d’installation
- Fermeture automatique du logiciel lorsqu’une installation ou une désinstallation silencieuse est effectuée
- Envoi d’un courriel automatisé contenant des informations sur la licence lors de l’activation
- Réduction des ressources matérielles nécessaires à la vérification des mises à jour
- Ajout d’une variable d’environnement qui permet d’empêcher le logiciel de télécharger ses mises à jour
- Ajout d’une fenêtre de démarrage aux différentes applications de mises à jour
- Implémentation d’un fichier de « logs » permettant d’avoir accès aux erreurs système lors de l’utilisation du logiciel
Fonctions d'aide:
- Ajout de 2 430 illustrations permettant de représenter plus de 8000 mots
Utilisation:
- Meilleure gestion de la mémoire lors de la sélection d’un texte de plusieurs milliers de caractères
Gestion:
- Gestion des postes présentant des informations matérielles « INVALIDE » lors des communications avec le serveur d’authentification
Support
Pour toute information supplémentaire, jetez un coup d'oeil aux guides d'instructions et à la page de dépannage. Sinon, contactez le soutien technique en ouvrant un billet au https://services.haylem.ca.