Menu n'affiche rien, Lexibar ne fonctionne pas
Problème
Le menu des paramètres du Lexibar n'affiche rien et le logiciel ne fonctionne pas ou cesse souvent de fonctionner.
Solution
Le Lexibar a des critères de performance à l'égard de l'appareil sur lequel il est installé. Le problème peut être causé par le manque d'espace et/ou de mémoire vive.
MÉMOIRE VIVE
Le logiciel requiert 2 Go de mémoire vive afin de fonctionner adéquatement. Voici la démarche afin de voir ce qui est disponible sur votre ordinateur:
- Cliquez de droit sur le bouton Windows et appuyez sur ''Lancer''
- Inscrivez dans la fenêtre ''msinfo32.exe''

- Appuyez sur ''OK'', un menu s'ouvrira à l'écran. Vous retrouverez plusieurs informations, mais celle qu'il faut noter est la quantité de mémoire vive disponible

ESPACE
Le logiciel a besoin d'au moins 1,6 Go d'espace. Voici la démarche afin de voir ce qui est disponible sur votre ordinateur:
- Accédez aux paramètres de votre ordinateur
- Allez dans ''Système''

- Une fois dans le menu, rendez-vous à l'onglet ''Espace de stockage'' afin de retrouver l'information recherchée

Support
Pour toute information supplémentaire, jetez un coup d'œil aux guides d'instructions et à la page de dépannage. Sinon, contactez le soutien technique en ouvrant un billet au https://services.haylem.ca.